Kiné Ostéo Drac

📍 Ostéopathes à Grenoble

Kiné Ostéo Drac

4.1

Kiné Ostéo Drac, situé à Grenoble, propose des soins ostéopathiques et de kinésithérapie. L'équipe s'engage à offrir un suivi personnalisé, en adaptant les approches thérapeutiques aux besoins spécifiques de chaque patient. L'accent est mis sur la rééducation, la mobilité et le retour à une activité physique optimale. L'expertise dans le traitement des blessures sportives est particulièrement appréciée.

Le cabinet met l'accent sur une approche attentive et méthodique. Certains patients ont particulièrement salué la patience et la rigueur des professionnels. Il est important d'adapter les exercices et le matériel utilisé pour garantir le confort et la sécurité. La prise en compte de l'histoire personnelle du patient figure parmi les valeurs clés du cabinet, comme en témoigne l'importance accordée à un suivi individualisé. La réadaptation post-traumatique est un axe fort de leur expertise.

Informations sur Ostéopathes - Kiné Ostéo Drac

Accessibilité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
  • Toilettes
Planning
  • Rendez-vous recommandés

Avis des clients

★★★★★

Kiné Ostéo Drac a une note de 4 sur 5 basé sur plus de 12 avis sur Google

Axelle L.

Je ne peux malheureusement pas recommander ce cabinet suite à mon expérience personnelle. J'ai été suivie par Thibaut sur oct./déc. 2024 pour une rééducation de la cheville suite à des entorses récidivantes. Pas de souci sur la communication, il m'a expliqué qu'il fallait remuscler (ok sur ça) et fait faire différents exercices. Ce qui m'a posé problème, ce sont les nombreux exercices de saut, en chaussettes, car on n'est pas autorisés à mettre des chaussures de sport dans la salle. Sur une séance, il n'avait pas mis de tapis et je suis tombée, heureusement sans me faire mal. Un oubli peut arriver... Mais le plus embêtant, c'est que ces nombreux sauts sur sol dur non seulement ne m'ont pas permis de récupérer au niveau de la cheville (j'ai toujours une douleur latente à ce jour) mais en plus m'ont généré une douleur importante sous le pied qui commence à s'estomper seulement aujourd'hui, 10 mois après. Durant tout ce temps, j'ai été dans l'incapacité de faire des randonnées pédestres et même de la marche urbaine sans que ça génère des douleurs importantes. J'ai donc dû arrêter de marcher, ce qui a été particulièrement frustrant et handicapant ! N'étant pas pro de la santé, je ne peux pas affirmer que cette douleur sous le pied (inflammation au niveau des sésamoïdes) vienne de cette rééducation, mais en tout cas, elle est survenue juste après. Je sais que la Clinique du Coureur (j'ai un livre d'eux, j'ai lu "Born to run", je suis une ancienne coureuse de 10 km, etc.) ne recommande pas les chaussures à amorti pour la course à pied, mais il y a peut-être un juste milieu et une personnalisation à effectuer entre ces deux extrêmes : des chaussures avec amorti hyper important et pas de chaussures du tout pour faire des sauts en rééducation ?!

Axelle L. ☆ 1/5
Adama Martin (nast21)

Un immense merci à Thibault qui m’a littéralement sauvé la cheville après une grave blessure. Grâce à son professionnalisme, sa bienveillance et ses encouragements, j’ai pu retrouver mobilité, confiance et reprendre progressivement mon activité physique. Il m’a accompagné avec patience et rigueur tout au long de ces dernières semaines. Je ne peux que le recommander chaudement !

Adama Martin (nast21) ☆ 5/5
Adel Barka

J'ai eux un accident très grave et j'ai tombé sur un kiné très professionnel et respectueux.. Et je suis retourné en frome physiquement merci Thibaut CHARREYRE.

Adel Barka ☆ 5/5
Jean Saisrien

Je ne recommande pas les kinés. Kinés qui vous montrent les exercices et vous laissent travailler seul ensuite. Adapté à la bobologie du 3éme age.. et encore même eux ils ne les suivent pas. C'est bien simple à chaque séance, j'avais le droit à : " bon bah je te laisse faire et je reviens" pour aller prendre le café 🙁 Salle trop petite pour trop de patients. D'ailleurs j'ai plus eu le sentiment d'être un client plutôt qu'un patient. Amis de la rééducation tracez votre chemin si vous souhaitez récupérer...

Jean Saisrien ☆ 1/5
Jean Plan

Je vous déconseille vivement de faire appel à Pierre Bonhoure. Il a toujours plusieurs patients kiné en parallèle et à certaines heures il fait même des séances d'ostéo. Ce genre de kiné qui passe 5 minutes avec vous ne sert à rien si ce n'est à prendre votre argent.

Jean Plan ☆ 1/5
Éléonore Vacherand

Kiné et ostéopathe super qui donne de vrais conseils et avec qui on a un vrai suivi. De très bons résultats et des conseils aussi pour refaire les exercices chez soi ! Vraiment à conseiller

Éléonore Vacherand ☆ 5/5
Naturopathie ByA_

Benjamin est très bien, très patient, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande vivement !

Naturopathie ByA_ ☆ 5/5

Informations sur Kiné Ostéo Drac

Adresse

Kiné Ostéo Drac se trouve à 10 Rue Diderot, 38000 Grenoble, France

Téléphone

Le numéro de téléphone de Kiné Ostéo Drac est +33 4 76 96 12 43

Site Web

Le site web de Kiné Ostéo Drac est : doctolib.fr/masseur-kinesitherapeute/grenoble/thibaut-charreyre

Horaires d'ouverture

Lundi: 08:00–19:30
Mardi: 08:00–19:30
Mercredi: 08:00–19:30
Jeudi: 08:00–19:30
Vendredi: 08:00–19:30
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

Contactez Kiné Ostéo Drac

    Alternatives similaires à Kiné Ostéo Drac

    Subir