Centre de kinésithérapie de Nanterre

📍 Kinésithérapeutes à Nanterre

Centre de kinésithérapie de Nanterre

5.8

Le Centre de kinésithérapie de Nanterre propose des soins de rééducation physique à proximité du centre-ville. L'équipe se consacre à la prise en charge de diverses affections musculo-squelettiques et fonctionnelles. Le cabinet met à disposition du matériel spécifique pour certains traitements, mais l'organisation des rendez-vous et la communication avec les patients pourraient être améliorées pour garantir une expérience plus fluide et personnalisée.

Il est important de noter que certains patients ont exprimé des préoccupations concernant le suivi individualisé et l'explication des exercices prescrits. L'établissement semble privilégier une approche structurée, ce qui peut parfois impacter la sensation de prise en charge globale et la flexibilité dans la gestion des urgences ou des besoins spécifiques. L'hygiène des locaux et la gestion des plannings sont des points d'attention potentiels. La communication patient-thérapeute et l'adaptation des protocoles de soins seraient bénéfiques.

Informations sur Kinésithérapeutes - Centre de kinésithérapie de Nanterre

Accessibilité
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
  • Toilettes
Planning
  • Rendez-vous recommandés
Paiements
  • Cartes de débit

Avis des clients

★★★★★

Centre de kinésithérapie de Nanterre a une note de 3.6 sur 5 basé sur plus de 34 avis sur Google

L B

Je suis venue ici pour une tendinopathie à l’adducteur suite à une blessure à cheval, pas de nombre de séance prescrite par mon médecin mais un programme complet de réhabilitation et rééducation du corps car 4ans de dépression et d’anorexie alitée presque quotidiennement donc perte massive des muscles. Informations non prises en compte pourtant mentionnées. On me fait venir pour 6 séances (une par semaine) pour de l’electrostimulation, me dit " faites des étirements et exercices " sans aucune explication de quel mouvement, rien, c’est débrouillez vous, " revenez quand vous avez mal ", pour faire encore la même chose inutile ? Certainement pas …J’ai fini par faire l’electrostimulation seule chez moi parce que 46€ la demi heure c’est un prix beaucoup plus élevé que l’appareil en lui même. 30min de séance pour ne même pas être dans la salle, sans explication, payez puis repartez. C’est un peu aberrant. J’ai effectué SEULE à la maison ma rééducation comme je pouvais. On ne veut pas s’occuper de vous. Deuxième fois que j’y vais, deuxième déception… passez votre chemin.

L B ☆ 1/5
Catherine POTREL

Expérience désastreuse matériel défectueux…. Je n ai pas apprécié de passer derrière une personne sans que le matériel soit au moins un peu désinfecté. C est à la chaîne et on s en fou du client ! Salle en sous-sol sans aération. En revanche on oublie pas de réapparaître au moment du règlement (avec dépassement) à ce stade on trouve du temps ! Bref à éviter

Catherine POTREL ☆ 1/5
Frédéric Eslous

Je me suis présenté au cabinet ce jour. On me dit qu'on ne peut pas me prendre car j'ai coché suivi sur doctolib alors que c'était ma première consultation. Je me suis excusé et demandé si on pouvait me prendre en urgence car je souffre énormément du dos (ordonnance pour 15 séances). On me répond le 3 mars soit dans un mois. Je vous laisse juge...

Frédéric Eslous ☆ 1/5
Laurie LAFON

Ayant pris rdv pour une douleur au niveau des cervicales qui s'étend dans le bras depuis 2 mois, j'ai été assez déçue dans l'ensemble. Je suis arrivée avant mon heure de rdv. Déjà on me fais payer la consultation avant, puis on me prend à 17h05 pour me libérer à 17h25 (je pensais qu'une séance durait 30 mins). Je pense avoir été reçue par une jeune femme en formation. Car la dame qui était à l'accueil est venue nous rejoindre pour me dire ce que j'avais et ce que la personne devait faire (massage d'environ 15 mins). Je n'ai pas reçue d'exercices à pratiquer pour soulager mes douleurs. Par contre la jeune femme qui m'a massé était douce.

Laurie LAFON ☆ 2/5
Maher Hajlawi

Cabinet fantôme et accueil téléphoniques inexistant. Je viens de me faire opérer au tendon d'achille, j'ai donc besoin de faire le maximum de séances. Le cabinet me laisse attendre depuis désormais une semaine et pour combler le tout je me déplace un matin sachant que j'ai pris une journée de congé, je trouve la cabinet fermé, je patiente 20mn pour tomber sur une dame assez désagréable qui me réponds qu'elle ne pourra pas rien faire pour moi et que ce n'est pas son problème si son collègue est en retard. Un conseil faites autre métier que prestataire de service et mettez pas un numéro sur lequel vous ne répondez pas depuis 5jrs. Je déconseille fortement, dommage qu'on pouvait pas mettre une note négative.

Maher Hajlawi ☆ 1/5
Imene Sara

Arrivée en urgence dans ce cabinet pour consulter suite à des douleurs atroces et insupportables... mais ils n'ont pas accepté de me prendre juste pour soulager ces douleurs, j'ai dit que je souffre et que je suis un cas urgent, mais rien a faire, j'ai du ressortir et aller chez un autre praticien Je déconseille ce cabinet. les gens ne sont pas très sympa, et ne sont pas accueillant

Imene Sara ☆ 1/5
Fatim ELDA

Très accueillant. Je suis arrivé à prendre rendez-vous rapidement car la kinésithérapeute est très arrangeante. Je trouve qu’elle a été à l’écoute. J’allais déjà mieux après une séance ! (Mal au rachis cervicals). Je Recommande chaudement. Pas trop de difficulté à se garer ou arrêt de bus pas loin. Le top Encore merci.

Fatim ELDA ☆ 5/5

Informations sur Centre de kinésithérapie de Nanterre

Adresse

Centre de kinésithérapie de Nanterre se trouve à 10 Rue Silvy, 92000 Nanterre, France

Horaires d'ouverture

Lundi: 08:00–22:00
Mardi: 08:00–22:00
Mercredi: 08:00–22:00
Jeudi: 08:00–22:00
Vendredi: 08:00–22:00
Samedi: 09:00–22:00
Dimanche: Fermé

Contactez Centre de kinésithérapie de Nanterre

    Alternatives similaires à Centre de kinésithérapie de Nanterre

    Subir