LE P'TIT GYMNASE
Le P'tit Gymnase, situé à Ajaccio, propose une approche novatrice de la kinésithérapie et du coaching sportif. L'établissement se distingue par un accompagnement personnalisé, où chaque programme est adapté aux besoins spécifiques de chaque individu. L'équipe, composée de professionnels qualifiés comme Julien, met un point d'honneur à la sécurité et à la progression durable.
L'ambiance chaleureuse et bienveillante favorise un environnement motivant et encourageant. Le P'tit Gymnase se concentre sur le développement de la conscience corporelle et de la technique, permettant à chacun de se sentir plus fort et plus à l'aise dans ses mouvements. Une attention particulière est portée à la qualité du coaching.
Informations sur Kinésithérapeutes - LE P'TIT GYMNASE
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
LE P'TIT GYMNASE a une note de 5 sur 5 basé sur plus de 20 avis sur Google
C'est un gymnase avec un concept innovant où les coachs sont extrêmement présents et vous guident à chaque mouvement. Cela fait longtemps que je recherchais ce genre de coaching individuel où la bienveillance, l'écoute, les exercices adaptés à mes propres besoins sont efficaces et les résultats sont là. C'est un lieu chaleureux, débordant de belles énergies, de joie malgré les efforts intenses et quel bonheur à chacune de mes séances. Merci infiniment Jérôme, Julien, Lauriane ... pour votre présence constante et vos encouragements. Bravo pour ce concept et cette superbe réussite.
Une approche innovante, 100% personnalisée, avec des coachs très disponibles et à l’écoute. L’ambiance est bienveillante et familiale. Jérôme a à cœur d’allier bonne humeur et entraînement, toujours avec le sourire, il nous transmet l’énergie nécessaire pour se dépasser. Julien nous apporte son regard aiguisé pour améliorer technique et précision. Au p’tit gymnase, on construit de la force mais surtout on développe sa conscience corporelle et sa présence dans le mouvement, toujours en sécurité.
Julien est un coach vraiment exceptionnel ! Ce qu’on aime avec lui, c’est son approche du sport : intelligente, bienveillante et profondément humaine. Il est à la fois kiné et coach, donc tout ce qu’il fait repose sur une vraie compréhension du corps. On sent qu’il veut avant tout qu’on progresse durablement, avec de bonnes bases, sans se blesser. Nous suivons son programme en coupe, on adore ses séances, on en ressort plus forts, mais aussi plus conscients de notre corps. Julien, c’est le parfait équilibre entre exigence et bienveillance. On recommande Le Petit Gymnase à 100 %!
Cela fait maintenant deux ans que je fréquente Le P’tit Gymnase pour un programme de renforcement musculaire adapté, dans le but de soulager mes douleurs chroniques au genou présentes depuis mes 20 ans. Grâce à leur accompagnement personnalisé, j’ai non seulement réussi à régler ce problème, mais aussi à éliminer mes douleurs lombaires. L’équipe est extrêmement compétente, bienveillante et à l’écoute. Chaque séance est encadrée avec sérieux et adaptée à mes besoins, ce qui m’a permis de retrouver force, mobilité et souplesse, tout en regagnant confiance en mon corps. Je recommande vivement Le P’tit Gymnase à toutes celles et ceux qui cherchent un lieu professionnel, humain et efficace pour prendre soin d’eux. Un grand merci à toute l’équipe pour leur travail remarquable !
L’équipe du P’tit gymnase fait toute la différence. Motivation, engagement, passion et bienveillance. Je recommande vivement ! Adapté à tous, on ne peut plus sans passer ! Merci merci merci
Tu hésites encore à venir au P’tit Gymnase ? Alors fonce car c’est le meilleur cadeau que tu puisse te faire ! Le plus difficile c’est de pousser la porte . Que tu es un objectif sportif ou autre, que tu es une pathologie, que tu débute, que tu es 15 ans ou beaucoup plus, tu veux prendre soin de ton corps, alors tu es au bon endroit. Tu seras encadré par 2 formidables professionnels " Julien et Jérôme ". Chaque personne a un programme personnalisé et quelque soit ton âge. Je ne vais pas te cacher que parfois c’est dur mais bon on a rien sans rien, et au final ton corps te dis Merci. Ta tête aussi … Le P’tit Gymnase c’est bien plus qu’un simple lieu d’entraînement, c’est aussi une ambiance unique, pleine de bienveillance, de bonne humeur et d’énergie. Ne pas oublier le coin détente après l’effort (bain froid à tester). Je ne suis pas une adepte des salles, mais là j’adhère à 1000 % Rendez-vous au P’tit Gymnase
Ca fait maintenant plus d’un an que le pratique au petit gymnase. Pratiquant un sport de rame, je cherchais un renforcement musculaire qui me permette de compenser les douleurs recurrentes liées à la pratique de mon sport (épaule, dos) et surtout à renforcer toute la chaîne musculaire afin de gagner en force et en efficacité dans mon sport de prédilection. Au cours de cette année, j’ai appris à mieux comprendre l'importance de l'engagement physique en conscience. Chaque geste est enseigné et corrigé par les coachs. Les programmes sont aussi adaptés à une demande, défi traction pour moi par exemple. L'ambiance est top presque familiale, et pousse chacun à s'engager et à se dépasser. Que ce soit en complément d’un sport ou juste pour retrouver de la force et de la mobilité, je recommande à 100%.
Informations sur LE P'TIT GYMNASE
Adresse
LE P'TIT GYMNASE se trouve à Route A Madonuccia, Résidence DU STILETTO, 20090 Ajaccio, France
Téléphone
Le numéro de téléphone de LE P'TIT GYMNASE est +33 6 52 47 01 39
Horaires d'ouverture
Lundi: 09:00–19:00
Mardi: 09:00–19:00
Mercredi: 09:00–19:00
Jeudi: 09:00–19:00
Vendredi: 09:00–19:00
Samedi: 09:00–14:00
Dimanche: Fermé
