Centre Hospitalier de Laval

📍 Kinésithérapeutes à Laval

Centre Hospitalier de Laval

5.4

Le Centre Hospitalier de Laval, situé à Laval, propose un service de kinésithérapie intégré à une offre de soins plus large. L'établissement est reconnu pour son service d'urgences pédiatriques, offrant une prise en charge attentive et rassurante, particulièrement appréciée par les familles. Il dispose d'équipements modernes, incluant un scanner, et s'efforce d'assurer un diagnostic précis et des explications claires aux patients.

Bien que l'expérience puisse varier, le Centre Hospitalier de Laval met l'accent sur la qualité de l'accueil et le professionnalisme de ses équipes. L'établissement s'engage à fournir des soins adaptés et un environnement propre et soigné. L'importance de la communication claire avec les patients est une priorité, ainsi que la prise en charge rapide des situations d'urgence.

Informations sur Kinésithérapeutes - Centre Hospitalier de Laval

Accessibilité
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
  • Toilettes
Paiements
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

★★★★★

Centre Hospitalier de Laval a une note de 2.8 sur 5 basé sur plus de 402 avis sur Google

Mariine Sept huiit

Une étoile parce que je peux pas mettre zéro , c'est un hôpital de merde. Vous vous foutez de la santé des personnes qui viennent. A plusieurs reprise je suis venu pour moi ou vous m'avez fait repartie en disant cest rien de grave, alors quil ma etais découvert une maladie auto-immune.. et aujourd'hui ma conjointe qui es une personne tres sportive , qui se plein jamais , qui a une hygiène de vie tres droite. Qui fais des malaise a répétition, vertige , nausée et j'en passe qui viens au urgence car elle se sans vraiment pas bien, vous lui prenez cest constante et vous lui dites quelle son normal et quelle es jeune que limite cest normal de faire des malaise a répétition et d'avoir une perte d'équilibre. Franchement cette hôpital est a fuire !!

Mariine Sept huiit ☆ 1/5
Sylvie C.

En vacances dans la région, nous sommes arrivés en pleine nuit pour mon garçon de 10 ans qui a eu des difficultés respiratoires. Suite a un appel au 15, on se rend aux urgences pédiatriques. Le personnel a été bienveillant. C'est tout ce que l'on demande. Première crise d'asthme assez impressionnante qui s'était calmée à notre arrivée mais une très bonne prise en charge, un diagnostic et des recommandations pour la suite.

Sylvie C. ☆ 5/5
Mélissa Aubert

Excellente prise en charge au service des urgences pédiatriques ce matin. Les équipes sont rassurantes et bienveillantes, ce qui a permis à ma fille d’être complètement détendue. Tous les examens nécessaires ont été effectués. De plus, les chambres sont très propres et joliment décorées.

Mélissa Aubert ☆ 5/5
Germain Michael

Un passage aux urgences, personnels au top, très pro qui explique tout sans laisser dans un coin. Le scanner top, et ils m'ont même réservé un taxi. Un énorme merci ( surtout quand on est tout seul à 500kms de la maison)

Germain Michael ☆ 5/5
Hélea Bourrat

Mauvaise expérience cette nuit en service pédiatrie avec mon bébé de presque 17 mois. En attendant des réponse à nos question ont c'est retrouver avec des cafard dans la chambre. Nous en avons eu parler aux service ont aimerais que le nécessaire soit fait pour les enfants même pour les parents. Je vais faire remonter l'information plus haut.

Hélea Bourrat ☆ 1/5
Pax Pop

En vacances, j'ai été accueilli aux urgences le 15 juillet à 14 h. déjà au secrétariat accueil très aimable ; certes il y a eu de l'attente en raison d'urgences graves mais cela n'avait aucune importance. Lorsque j'ai été pris en charge, j'ai été surpris par la gentillesse, la compétence de chacun des membres de l'équipe. j'ai eu tous les examens qu'il fallait, du soulagement, et toujours beaucoup de prévenance des infirmières, médecins et aide-soignantes. Ce jour-là chacun faisait des plages horaires de travail de 12h...dans la bonne humeur et l'efficacité. à 23h j'ai passé le scanner, et l'infirmière de radiologie était particulièrement souriante, détendue et concentrée comme si on était en pleine journée. Ensuite surveillance assidue, et toujours beaucoup d'attentions. Quand j'ai quitté le service après minuit, le médecin suivant a pris le temps de m'expliquer le diagnostic et l'ordonnance, le spécialiste à revoir en cas de rechute. Encore mille merci à cette équipe au top!

Pax Pop ☆ 5/5
Pierre

Une honte pour toute la Mayenne. Les locaux horribles, les temps d’attente, le manque de matériel et de médecins. Si vous avez de la famille en Mayenne, ils passeront très probablement par ici un jour. Une honte. Rien à voir si on compare aux cliniques privées à Paris, ou même aux hôpitaux d’Angers ou de Rennes. Mon père et ma grand-mère ont fini leurs jours dans cet hôpital. Les chambres sont horribles, petites, vieilles, pas rénovées depuis les années 70. Le bâtiment entier devrait être détruit. Les soins sont basiques, il manque de médecins, pour toute spécialité il faut aller à Rennes ou Angers et vous ne passerez pas en priorité pour aller là-bas (il y a des places limitées pour Laval). Les médecins ne sont pas tous à temps plein à Laval et font l’aller-retour, il n’y a pas toujours de médecins. Ce sont souvent de jeunes médecins qui ont la corvée de faire un mi-temps Laval/Angers. Allez directement à Rennes ou Angers vous faire soigner. N’allez pas à cet hôpital pour quelque chose de sérieux. Je ne voudrais pas finir ma vie là-bas ou avoir des proches à nouveau soignés là-bas. J’habite à l’étranger et je suis rentré plusieurs mois pendant la maladie de mes parents et grands-parents, j’ai vraiment eu l’impression de revenir dans le tiers-monde. J’habite à Hong Kong, en Chine, les soins sont payants mais les hôpitaux où je vais sont nickel, j’ai un rendez-vous immédiatement ou dans la semaine. Je fais n’importe quel examen soit le lendemain, soit dans la semaine, sans attente là où j’habite. Si j’avais un doute, maintenant je suis certain que je ne me ferai pas soigner à Laval. Je viens de faire un test de routine annuel au Canossa Hospital à Hong Kong, payé par mon entreprise. J’ai appelé le mercredi et rendez-vous le samedi matin. En une matinée, j’ai eu une IRM de tout le corps, un scanner de contrôle des poumons, des analyses de sang pour marqueurs cancéreux, vitamines, cholestérol, tests MST, tests d’urine, test de selles, électrocardiogramme, test d’allergies, vaccins, consultation d’ophtalmologie et test de vision, et j’ai vu un diététicien. C’était payant, mais en France je pense qu’en une année je ne peux pas le faire. Ici, ça m’a pris 4 h et a été réservé 3 jours avant, et je n’ai pas de symptômes. Juste un contrôle annuel de routine. Pour mon père, pour avoir un PET scan avec un cancer à Laval, il a dû attendre 1 mois. Et sa chambre à l’hôpital était déprimante. Dans les hôpitaux que je fréquente à Hong Kong, le sol de l’hôpital est en marbre, et si vous avez l’argent et êtes riche, vous pouvez louer une suite jusqu’à 200 m² directement dans l’hôpital pour vous et vos proches pour finir vos derniers jours, Sanatorium Hospital par exemple ou Matilda Hospital, avec des services comme dans un hôtel 4 ou 5 étoiles. Alors je me doute bien qu’en France tout ça est impossible, mais le contraste est extrêmement choquant, c’est vraiment un désert médical à Laval, et quand j’ai été voir mon père dans sa chambre au service pneumologie à Laval, c’était vraiment le tiers-monde. La santé est gratuite, mais vous ne pouvez voir personne et vous attendez des semaines pour des examens. Si quiconque pense encore que la France a le meilleur système de santé n’est probablement jamais sorti de chez lui. Laval et la Mayenne sont probablement un des pires exemples que vous pouvez trouver. Ça vous donne une comparaison pour votre hôpital, vous avez de la marge d’amélioration. Une étoile. N’y allez pas. N’emmenez pas votre famille. En France, allez à Angers ou Rennes ou Paris (Clinique de l’Alma, par exemple, et prenez une chambre agréable avec terrasse privée et vue sur la tour Eiffel).

Pierre ☆ 1/5

Informations sur Centre Hospitalier de Laval

Adresse

Centre Hospitalier de Laval se trouve à 33 Rue du Haut Rocher, 53000 Laval, France

Téléphone

Le numéro de téléphone de Centre Hospitalier de Laval est +33 2 43 66 50 00

Site Web

Le site web de Centre Hospitalier de Laval est : chlaval.fr

Horaires d'ouverture

Lundi: Ouvert 24 heures
Mardi: Ouvert 24 heures
Mercredi: Ouvert 24 heures
Jeudi: Ouvert 24 heures
Vendredi: Ouvert 24 heures
Samedi: Ouvert 24 heures
Dimanche: Ouvert 24 heures

Contactez Centre Hospitalier de Laval

    Alternatives similaires à Centre Hospitalier de Laval

    Subir