DANDOY Mathieu - Kinésithérapie & Endermologie
📍 Kinésithérapeutes à Saint-Quentin
DANDOY Mathieu, kinésithérapeute à Saint-Quentin, propose des soins et des séances d'endermologie. Le cabinet semble privilégier un volume important de patients, ce qui peut parfois impacter la durée des consultations et la possibilité de bénéficier d'un accompagnement personnalisé. Certains patients ont regretté un manque d'écoute et une difficulté à obtenir des conseils adaptés à leurs besoins spécifiques.
L'organisation du cabinet et la gestion des rendez-vous peuvent présenter des défis. Il est important de noter que les patients peuvent parfois être reçus par un autre praticien que celui initialement prévu. L'établissement met l'accent sur des techniques comme la luminothérapie, mais il est essentiel de s'assurer d'une communication claire et d'une prise en charge individualisée pour une expérience thérapeutique optimale. La gestion de l'attente peut également être améliorée.
Informations sur Kinésithérapeutes - DANDOY Mathieu - Kinésithérapie & Endermologie
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes
- Rendez-vous recommandés
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
DANDOY Mathieu - Kinésithérapie & Endermologie a une note de 3.6 sur 5 basé sur plus de 39 avis sur Google
Je rejoins les avis négatifs. J'ai consulter ce kiné pour des douleurs aux cervicales. Premiere impression , c'est quoi ce bordel et ce monde ? Premiere experience on m'avait parler d'un cabinet privée pas d'une salle remplis de monde. J'ai rdv au premier rdv avec Mr DANDOY et j'ai un autre monsieur , sans savoir pourquoi non plus. Pas compris. On met met sous lampes casi a chaque séances et massage d'à peine 5min Plusieurs fois je suis venue j'ai patienter pas loins d'une heure pour un massage de 5min top chrono Plusieurs vois au téléphone pendant mon massages ou celui d'autres patients, donc massage a peine efficace a une main... Très déçu, j'ai toujours mes douleurs aujourd'hui
Je rejoins les commentaires précédents concernant les nombreux points négatifs. - Manque de conseils personnalisés : Très peu d’interactions malgré un nombre important de patients présents en même temps. Lorsqu’un conseil est donné, il est quasiment inaudible à cause du bruit des machines dans une pièce bien trop petite pour accueillir autant de monde. - Praticien différent de celui prévu : J’avais pris rendez-vous avec M. DANDOY, mais c’est un autre praticien qui m’a reçu, sans explication ni transparence. En résumé, je ne recommande absolument pas ce cabinet. Il est difficile de qualifier cette prise en charge de kinésithérapie tant l’approche est impersonnelle et approximative. (Commentaire rédigé après 4 séances)
Je déconseille vivement ce kiné. C'est une véritable usine à fric. Je suis venu pour des douleurs au genou gauche, et au lieu d'écouter mes objectifs, notamment ma préparation pour un marathon, il m'a simplement conseillé d'arrêter de courir. Il m'a donné seulement trois exercices sans véritablement me donner de conseils personnalisés. Une expérience décevante.
Malheureusement je suis venue pour une lombalgie et tassements vertébraux. A chaque séance j'ai eu le droit à un massage tonique et parfois a la planche retournée ( très bien pour étirer ma colonne vertébrale donc top) mais aussi aux ventouses ???, aux ultra sons, lampe chauffante. Parfois juste le massage après avoir attendu 30 minutes en salle d'attente car Monsieur recevait sa livraison de bières pour sa nouvelle affaire un nouveau restaurant à Saint Quentin
1ère séance, les avis négatifs n'ont pas été concrets pour moi. On m'a donné de bonnes astuces, des explications et c'est très convivial, il y a une belle ambiance. Alors certes on n'est pas tout seul, mais vu la demande, je comprends tout à fait. Si cela concerne un membre inférieur, prenez un short, ce sera mieux pour tout le monde. Je ressors de cette séance avec un genou soulagé et plus léger pour aujourd'hui. Si mon avis change au fur et à mesure des séances, je changerais mon commentaire, mais pour être honnête ça va très bien. Faites votre propre avis et ne prenez pas en compte les mauvais commentaires chaque expérience est différente.
Des disponibilités très rapides sur Doctolib, c’est un bon point. Les basilics (chaleur et électrode) sont présents. Le massage est approximatif. Les exercices sont faiblards et il peut y avoir un manque de conseils ou d’accompagnement afin d’être autonome à la maison. En période hivernale, des gants peuvent être nécessaires pour les premiers rendez-vous. C’est un cabinet qui peut satisfaire certaines personnes, mais pour ma part, j’ai préféré me réorienter vers un autre professionnel au bout de 3 séances.
Je ne recommande pas, trop de monde en même temps, des machines ou équipements qui jonchent le sol et un kiné digne d'un Marvel qui est partout et donc nulle part. Tu n'es pas encore rhabillé qu'une personne est dans la salle. Du n'importe quoi. L'argent avant les gens? Assurément !
Informations sur DANDOY Mathieu - Kinésithérapie & Endermologie
Adresse
DANDOY Mathieu - Kinésithérapie & Endermologie se trouve à 39 Rue de la Pomme Rouge, 02100 Saint-Quentin, France
Téléphone
Le numéro de téléphone de DANDOY Mathieu - Kinésithérapie & Endermologie est +33 3 23 61 09 52
Horaires d'ouverture
Lundi: 08:00–12:00, 13:30–18:00
Mardi: 08:00–12:00, 13:30–16:00
Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–18:00
Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–16:00
Vendredi: 08:00–12:00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
